World War 2, The Kill Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World War 2, The Kill Zone

L'univers apocalyptique de la Seconde Guerre Mondiale vous ouvre ses portes, entrez...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evangéline Ambelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evangéline Ambelle Empty
MessageSujet: Evangéline Ambelle   Evangéline Ambelle Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:33




Ambelle Evangéline


Nom : Ambelle

Prénom :Evangéline

Age : 22 ans

Grade : Simple membre de la résistance

Métiers / Etudes: Institutrice

Armes : Celles qu'on me donne.

Religion: Chrétienne

Pouvoirs : Supra Audition - Intangibilité

Provenance de l'avatar : Google Image


Pouvoir

         La Supraaudition ~ Amatrice
         Qui n'aurait jamais voulu entendre à travers les murs ou à des centaines de mètres comme si tout se passait à vos côtés ? C'est le pouvoir qui m'a été attribué à la naissance. Je suis capable d'entendre cinq fois mieux qu'un être humain ordinaire. Ne cherchez donc pas à cacher vos secrets en parlant bas, je vous entendrais quand même.

         Mais, l'inconvénient de ce genre de pouvoir est qu'il me cause des céphalées importantes lorsqu'il y a trop de bruit, m'empêchant de me concentrer sur quoi que ce soit. Ce qui n'est pas forcément un avantage lorsqu'on travaille en tant qu'institutrice.

         Intangibilité ~ Amatrice
         Un autre pouvoir qui me vient est mon intangibilité ! Je suis capable de traverser ou de faire traverser la matière à travers d'autre matière. Du moins, c'est la théorie dans la pratique, je ne suis pas assez expérimentée pour faire passer autre chose que moi-même...

         Et l'inconvénient, est que je ne peux pas passer les matériaux lourds, telle que le plomb et au-delà, ainsi que les matières radioactives. Si je m'y aventurais, je resterais bloquée...



Physique

         Jeune brune aux cheveux bouclés, je suis une femme assez petite de taille, je ne mesure pas plus d'un mètre soixante. Est-ce un avantage ou un inconvénient, je n'en sais rien. Je ne suis pas épaisse non plus pesant seulement une cinquantaine de kilos, un avantage ?
         Deux prunelles ambrées transpercent mon visage et observent silencieusement pendant des heures pour en savoir plus sur vous, pourtant ce sont mes oreilles qui travaillent cachées par ma chevelure dense que je prends soin à coiffer tous les matins. Comme toutes les femmes, je m'habille de chaussures à talon, d'une jupe crayon et d'une chemise.
         Quand je suis concentrée, je peux me mordre mes lèvres en forme de coeur, surplombant une mâchoire assez carrée mais étant quand même féminine.
         Je ne cache pas que je suis fumeuse, il est donc pas rare que j'ai une cigarette à la main.



Psychologie

         



Histoire

15 lignes minimums Il suffit de nous raconter votre histoire ~




Pseudo : Ici

Age : Ici

Comment avez-vous connu le forum ? Ici

Un petit commentaire ? Ici

Code du règlement :


©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
James Westfield

James Westfield


Messages : 54
Evolution : 194
Date d'inscription : 20/10/2016

Evangéline Ambelle Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Ambelle   Evangéline Ambelle Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:36

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Westfield

James Westfield


Messages : 54
Evolution : 194
Date d'inscription : 20/10/2016

Evangéline Ambelle Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Ambelle   Evangéline Ambelle Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:05

tu n'as toujours pas fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangéline Ambelle Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Ambelle   Evangéline Ambelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Ambelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World War 2, The Kill Zone :: Administration :: création de perso-
Sauter vers: